Lancement intempestif au démarrage

Olivier42
Bonjour,

depuis 2 semaines, sous Windows2003 server en TSE, chaque user et même
l'administrateur, quand il se logge j'ai une fenêtre C:\Documents qui s'ouvre!
alors que dans chaque profile il n'y a rien dans le démarrage!
Et je ne vois pas du tout d'où ça vient....
est-ce un problème dans une stratégie???
Il n'y a rien dans ce dossier
les documents de chaque user sont dans une autre partition
et tous les users ouvrent le même dossier C:\Documents !
il n'y a rien dans le journal d'événements

ce n'est pas bien grave comme problème mais j'aimerais comprendre d'où ça
vient et comment m'en débarasser

Merci

Olivier42

Eric PERROMAT [MVP]
Olivier42 wrote:
Bonjour,

Essayez par exemple de rechercher au travers du registre la chaine de
caractère "c:Documents" (surement qu'elle se trouvera au niveau de la clé
Run) et supprimer cette entrée ....

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
Olivier42
merci pour l'info mais je ne trouve pas
Où puis-je trouver la clé RUN ?

Olivier42 wrote:
> [...]

Essayez par exemple de rechercher au travers du registre la chaine de
caractère "c:Documents" (surement qu'elle se trouvera au niveau de la clé

Eric PERROMAT [MVP]
Olivier42 wrote:
> [...]
par exemple ici pour la partie machine au niveau du registe :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
Olivier42
merci Eric pour l'info mais dans le RUN je n'ai que 3 clés:
(par défaut)
CPQTEAM
VPTRAY

donc ce n'est pas ça
je cherche encore

Olivier42

Olivier42 wrote:
par exemple ici pour la partie machine au niveau du registe :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum

ORTEGA Cédric
Hello !

Tu as bien fait la recherche sur la BdR sur la clé RUN ? Il y a plusieurs
endroits où il y en a...

--
Cédric ORTEGA
ANTHEA SYSTEM