Lancement intempestif de Windows media center

6 réponses
vincent
Bonjour,
Mon Media Center se lance automatiquement sans que je le lui demande. C'est
assez genant.
Est ce que cela peut ressembler à un virus?
Que faire pour régler ce problème intempestif?
Merci d'avance!
vince

6 réponses

Dc
Bonjour,

vincent a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Mon Media Center se lance automatiquement sans que je le lui demande. C'est
assez genant.
Est ce que cela peut ressembler à un virus?
Que faire pour régler ce problème intempestif?
Merci d'avance!
vince

Ne pas s'assoir sur la telecommande. :-))

Sinon, serieusement, qu'appelles-tu "se lance automatiquement" ?
C'est MCE qui se lance depuis un window ouvert, ou ton PC qui s'allume
tout seul ?

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

vincent

Bonjour,

vincent a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Mon Media Center se lance automatiquement sans que je le lui demande. C'est
assez genant.
Est ce que cela peut ressembler à un virus?
Que faire pour régler ce problème intempestif?
Merci d'avance!
vince

Ne pas s'assoir sur la telecommande. :-))

Sinon, serieusement, qu'appelles-tu "se lance automatiquement" ?
C'est MCE qui se lance depuis un window ouvert, ou ton PC qui s'allume
tout seul ?

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Mais c'est ecrit nul part qu'il ne faut pas s'asseoir sur la

telecommande...je ne pouvais pas savoir...
Plus serieusement, MCE se lance automatiquement (c'est a dire sans mon
accord et sans que j'ai appuyé sur la telecommande) quand windows est ouvert.
cela m'arrive quand je suis sur le bureau, quand je regarde des DVD avec
InterwinDVD, quand je joue a des jeux.
Et quand il se lance, il essaie de me connecter a la TV, ou me demande si je
veux ajouter des photos ou musiques a ma bibliotheque MCE (sans aucune action
de ma part evidemment)
Dans la serie des petits bugs, mon pc se met en mode "muet" tout seul
egalement. Je pense que cela a un rapport avec MCE mais aucune certitude.
Si vous avez des sugestions autres que de ne pas s'asseoir sur la
telecommande, je suis preneur! :-)
Merci

mumupoule
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème.Comment as-tu fait pour t'en sortir?
J'ai en plus la fermeture intempestive de windows par moments.
Merci si tu peux me renseigner

--
mumu

Bonjour,

vincent a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Mon Media Center se lance automatiquement sans que je le lui demande. C'est
assez genant.
Est ce que cela peut ressembler à un virus?
Que faire pour régler ce problème intempestif?
Merci d'avance!
vince

Ne pas s'assoir sur la telecommande. :-))

Sinon, serieusement, qu'appelles-tu "se lance automatiquement" ?
C'est MCE qui se lance depuis un window ouvert, ou ton PC qui s'allume
tout seul ?

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Mais c'est ecrit nul part qu'il ne faut pas s'asseoir sur la

telecommande...je ne pouvais pas savoir...
Plus serieusement, MCE se lance automatiquement (c'est a dire sans mon
accord et sans que j'ai appuyé sur la telecommande) quand windows est ouvert.
cela m'arrive quand je suis sur le bureau, quand je regarde des DVD avec
InterwinDVD, quand je joue a des jeux.
Et quand il se lance, il essaie de me connecter a la TV, ou me demande si je
veux ajouter des photos ou musiques a ma bibliotheque MCE (sans aucune action
de ma part evidemment)
Dans la serie des petits bugs, mon pc se met en mode "muet" tout seul
egalement. Je pense que cela a un rapport avec MCE mais aucune certitude.
Si vous avez des sugestions autres que de ne pas s'asseoir sur la
telecommande, je suis preneur! :-)
Merci

mumupoule
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème.Comment as-tu fait pour t'en sortir?
J'ai en plus la fermeture intempestive de windows par moments.
Merci si tu peux me renseigner

--
mumu

Bonjour,

vincent a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Mon Media Center se lance automatiquement sans que je le lui demande. C'est
assez genant.
Est ce que cela peut ressembler à un virus?
Que faire pour régler ce problème intempestif?
Merci d'avance!
vince

Ne pas s'assoir sur la telecommande. :-))

Sinon, serieusement, qu'appelles-tu "se lance automatiquement" ?
C'est MCE qui se lance depuis un window ouvert, ou ton PC qui s'allume
tout seul ?

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Mais c'est ecrit nul part qu'il ne faut pas s'asseoir sur la

telecommande...je ne pouvais pas savoir...
Plus serieusement, MCE se lance automatiquement (c'est a dire sans mon
accord et sans que j'ai appuyé sur la telecommande) quand windows est ouvert.
cela m'arrive quand je suis sur le bureau, quand je regarde des DVD avec
InterwinDVD, quand je joue a des jeux.
Et quand il se lance, il essaie de me connecter a la TV, ou me demande si je
veux ajouter des photos ou musiques a ma bibliotheque MCE (sans aucune action
de ma part evidemment)
Dans la serie des petits bugs, mon pc se met en mode "muet" tout seul
egalement. Je pense que cela a un rapport avec MCE mais aucune certitude.
Si vous avez des sugestions autres que de ne pas s'asseoir sur la
telecommande, je suis preneur! :-)
Merci

vincent
Salut,
je ne m'en suis pas sorti! faute d'avoir des réponses pour solutionner ce
problème, je vais opter pour une remise à zéro de mon PC.
J'espere que ca fonctionnera....
Super MCE........

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème.Comment as-tu fait pour t'en sortir?
J'ai en plus la fermeture intempestive de windows par moments.
Merci si tu peux me renseigner

--
mumu

Bonjour,

vincent a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Mon Media Center se lance automatiquement sans que je le lui demande. C'est
assez genant.
Est ce que cela peut ressembler à un virus?
Que faire pour régler ce problème intempestif?
Merci d'avance!
vince

Ne pas s'assoir sur la telecommande. :-))

Sinon, serieusement, qu'appelles-tu "se lance automatiquement" ?
C'est MCE qui se lance depuis un window ouvert, ou ton PC qui s'allume
tout seul ?

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Mais c'est ecrit nul part qu'il ne faut pas s'asseoir sur la

telecommande...je ne pouvais pas savoir...
Plus serieusement, MCE se lance automatiquement (c'est a dire sans mon
accord et sans que j'ai appuyé sur la telecommande) quand windows est ouvert.
cela m'arrive quand je suis sur le bureau, quand je regarde des DVD avec
InterwinDVD, quand je joue a des jeux.
Et quand il se lance, il essaie de me connecter a la TV, ou me demande si je
veux ajouter des photos ou musiques a ma bibliotheque MCE (sans aucune action
de ma part evidemment)
Dans la serie des petits bugs, mon pc se met en mode "muet" tout seul
egalement. Je pense que cela a un rapport avec MCE mais aucune certitude.
Si vous avez des sugestions autres que de ne pas s'asseoir sur la
telecommande, je suis preneur! :-)
Merci

vincent
Problème informatiquement non résolu à ce jour.
SOlution provisoire : cela doit venir d'ondes exterieures qui perturbent lla
bonne reception des ondes par le recepteur raccordé à l'unité centrale via
cabel USB, donc j'ai debranché le recepteur, et ne peut plus me servir de la
telecommande, mais au moins je n'ai plus de lancements intempestifs de WMC.
Bon courage

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème.Comment as-tu fait pour t'en sortir?
J'ai en plus la fermeture intempestive de windows par moments.
Merci si tu peux me renseigner

--
mumu

Bonjour,

vincent a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Mon Media Center se lance automatiquement sans que je le lui demande. C'est
assez genant.
Est ce que cela peut ressembler à un virus?
Que faire pour régler ce problème intempestif?
Merci d'avance!
vince

Ne pas s'assoir sur la telecommande. :-))

Sinon, serieusement, qu'appelles-tu "se lance automatiquement" ?
C'est MCE qui se lance depuis un window ouvert, ou ton PC qui s'allume
tout seul ?

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Mais c'est ecrit nul part qu'il ne faut pas s'asseoir sur la

telecommande...je ne pouvais pas savoir...
Plus serieusement, MCE se lance automatiquement (c'est a dire sans mon
accord et sans que j'ai appuyé sur la telecommande) quand windows est ouvert.
cela m'arrive quand je suis sur le bureau, quand je regarde des DVD avec
InterwinDVD, quand je joue a des jeux.
Et quand il se lance, il essaie de me connecter a la TV, ou me demande si je
veux ajouter des photos ou musiques a ma bibliotheque MCE (sans aucune action
de ma part evidemment)
Dans la serie des petits bugs, mon pc se met en mode "muet" tout seul
egalement. Je pense que cela a un rapport avec MCE mais aucune certitude.
Si vous avez des sugestions autres que de ne pas s'asseoir sur la
telecommande, je suis preneur! :-)
Merci