lancement long après installation d'un nouveau disque dur

cyrille-toulouse
Bonjour,

Je viens d'installer un disque dur SATA sur mon pc xp, tout c'est bien
d=E9roul=E9.

N=E9anmoins la dur=E9e du boot a =E9t=E9 multipli=E9e par 2 ou 3, ce qui est
p=E9nible et me semble incompr=E9hensible.

Que faire ?

Merci de vos r=E9ponses

Cyrille

MAC GYVER
"cyrille-toulouse" a écrit dans le message de

Je viens d'installer un disque dur SATA sur mon pc xp, tout c'est bien
déroulé.

Néanmoins la durée du boot a été multipliée par 2 ou 3, ce qui est
pénible et me semble incompréhensible.

Que faire ?

Merci de vos réponses

Cyrille

*****
BOnjour,
Si c'est un Hitashi, selon Geo, il est par défaut en sata1 il faut activer
le sata2 avec un soft je crois.
Sinon vérifie aussi dans le gestionnaire de périf que le DMA est activé.