Lancement macro au changement d'1cellule

2 réponses
Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
je viens vous demander votre aide pour un probleme tout simple sous excel97
et VBA.
J'ai créé une macro qui s'appelle refs, je voudrais que celle ci se lance
dès que je modifie la valeur de la cellule B1 de ma fiche mais
je ne sais pas ou et comme mettre mon Call refs().

Si je le met dans le woorsheet change, j'ai peur qu'il ne travaille tout le
temps pour rien.......

Merci d'avance pour votre aide.
Micky

2 réponses

Jacky
Bonjour,
'-----------
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Not Intersect(Target, [b1]) Is Nothing And Target.Count = 1 Then
refs
End If
End Sub
'---------------
--
Salutations
JJ

"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,
je viens vous demander votre aide pour un probleme tout simple sous
excel97
et VBA.
J'ai créé une macro qui s'appelle refs, je voudrais que celle ci se lance
dès que je modifie la valeur de la cellule B1 de ma fiche mais
je ne sais pas ou et comme mettre mon Call refs().

Si je le met dans le woorsheet change, j'ai peur qu'il ne travaille tout
le
temps pour rien.......

Merci d'avance pour votre aide.
Micky

Fuentes Mickael
MERCI ...........
C'est trop fort.
Micky

"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,
je viens vous demander votre aide pour un probleme tout simple sous
excel97

et VBA.
J'ai créé une macro qui s'appelle refs, je voudrais que celle ci se lance
dès que je modifie la valeur de la cellule B1 de ma fiche mais
je ne sais pas ou et comme mettre mon Call refs().

Si je le met dans le woorsheet change, j'ai peur qu'il ne travaille tout
le

temps pour rien.......

Merci d'avance pour votre aide.
Micky