lancement macro par touche return

jcp66
Bonsoir
Je voudrais que l'appui sur la touche return dans la cellule L5C3 par
exemple lance une macro appellée par exemple "saisie"
Estce possible sous excel 97 ?
Merci
cordialement
jclaude

Jacky
Bonsoir,

Ceci peut-être..
A condition qu'il y ait une saisie dans la cellule en question.
Dans le module de la feuille(clique droit sur l'onglet de la
feuille>>Visualiser le code)
'--------
If Target.Address <> "$C$5" Then Exit Sub
saisie
'ou call saisie (xx,yy) s'il y à des paramètres
End Sub
'--------
Salutations
JJ

"jcp66" a écrit dans le message de news:
43c427ee$0$29184$
[...]

jcp66
cela ne marche pas
Dommage !!
J'ai bien saisie dans Worksheet
If Target.Address <> "$c$5" Then Exit Sub
SaisieTemps
End Sub

Ma macro s'appelle en réalite SaisieTemps
Mais lorsque je tape return en case C5 il ne se passe rien la macro ne se
lance pas.

jcp

[...]

Jacky
Re...
J'ai bien saisie dans Worksheet
If Target.Address <> "$c$5" Then Exit Sub

Moi j'avais écrit....;o)
If Target.Address <> "$C$5" Then Exit Sub
Avec un C MAJUSCULE
Dans ce cas, la majuscule a son importance.

Ps: il ne suffit pas de faire un "Return" dans C5, il faut aussi saisir
quelque chose pour que cela fonctionne.

JJ

"jcp66" a écrit dans le message de news:
43c43670$0$18311$
[...]

jcp66
Cela fonctionne mais les temps de réponse sont beaucoup plus longs.
Que fait exactement cette commande ?
merci
jcp

"jcp66" a écrit dans le message de news:
43c5695d$0$27954$
Ca marche.
Merci beaucoup
a+
jclaude

Re...
[...]

Jacky
Re..
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) ' *****contrôle
si un évènement se produit sur la feuille en cours

If Target.Address <> "$C$5" Then Exit Sub'*****contrôle si l'évènement
est en C5 sinon sort de la sub

SaisieTemps'***lance la macro
End Sub
Le temps de réponse dépend de la macro "SaisieTemps"