Lancement prog à partir du double-clic sur un fichier

TouTi
Bonjour

Auriez-vous quelques informations pour pouvoir lancer un prog et un fichier
à partir du double-clic sur ce fichier.

Merci

TouTi

LE TROLL
Salut,

Mais dans quel contexte le doubleClick sur le fichier
??? Si c'est dans un objet de ta form, il faut appeler la
procédure double_click, et gérer dans cette dernière...
---------------

"TouTi" <gelapplication[Nospam]@tiscali.fr> a écrit dans le
message de news: 42689a6b$0$3120$
[...]

TouTi
C bon j'ai trouvé.... si ça vous intéresse je peux vous l'envoyer...

--

TouTi
TouTi
> Mais dans quel contexte le doubleClick sur le fichier
??? Si c'est dans un objet de ta form, il faut appeler la
procédure double_click, et gérer dans cette dernière...

C'est plutôt dans le cas où tu es dans l'explorateur, où tu doubles-clic sur
un fichier et ils'ouvre avec un programme.. en fait c pour associer une
extension d'un fichier à un programme qui s'ouvrira automatiquement.

--
TouTi
LE TROLL
Ok, alors va dans le NG

microsoft.public.fr.windowsxp

-------

"TouTi" <gelapplication[Nospam]@tiscali.fr> a écrit dans le
message de news: 4268b59c$0$1233$
[...]

Fox Trot
Bonjour/soir à tous, TouTi a formulé la demande :
[...]

'lut
Sur la FAQ VB peut-être ?
"Comment associer une extension de fichier à mon programme ?"
http://faq.vb.free.fr/index.php?questionu

--
Pierre B.
TouTi
> Sur la FAQ VB peut-être ?
"Comment associer une extension de fichier à mon programme ?"
http://faq.vb.free.fr/index.php?questionu
Pierre B.

Merci à tous

Pierre, je l'ai trouvé aussi sur C2i :
http://www.c2i.fr/code.asp?IDCode”9

(y a une chtite erreur, il manque un antislach : sKeyValue "D:Developpements rcMP3newc2i-MP3Player.exe %1")

TouTi
Guy DETIENNE
Je crois que tu n'avais pas compris l'exemple de TouTi... Sacré LE TROLL,
égale à lui-même !

Guy