lancement de programme

Philippe
Bonjour,

sur un serveur Windows 2003 avec les services TSE
J'ai un message d'erreur lorsque je lance l'installation d'un programme
à partir du bureau distant

ce message le voici :

"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou
fichier spécifié, vous ne disposez peut-être pas des autorisations approprié
pour avoir accès à l'élément"

Tout se déroule correctement lorsque je suis sur la console, ce n'est donc
pas un problème de droit puisque je suis Administrateur
il semble que le problème soit consécutif à la mise à jour vers IE7 puisque
auparavant je n'avais aucun soucis même en bureau distant

mais même après avoir désinstallé IE7 le problème persiste

ou dois-je regarder pour solutionner mon problème ?

merci des réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

le forum approprié pour Windows 2003 est "fr.windows.server" !

Pourquoi le programme doit-il être réinstallé? s'il a déjà été installé au
moins une fois sur la console.

Certaines ressources ne sont pas accessibles de la même manière par le
bureau à distance: Vérifier sur le site du logiciel pour voir s'il est prévu
pour fonctionner dans ce mode, et si une configuration/version spécifique
n'est pas nécessaire.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Philippe" a écrit dans le message de
[...]

F. Dunoyer [MVP]
Thierry DEMAN [MVP] a formulé ce jeudi :
[...]

On pourrait aussi rajouté qu'il y'a un forum dédié terminal Server si

on aprle bien de ça et pas de l'acces via le bureau à distance qui
n'amène pas les même problématique.

En bureau à distance, on est quasiment comme en console, en TSE, il y'a
un mode spécifique pour l'installation des applications mais j'espère
que là j'enfonce une porte ouverte ?

Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm