lancement programmes

2 réponses
Michel Rémond
Bonjour à tous
Je dispose de Windows 98
Quelle commande faire dans exècuter pour ne pas lancer les programmes dont
les icones se trouvent à droite de l'heure(en décochant ceux-ci dans un menu
défillant).
Merci à tous.

2 réponses

Eric BELLOC
bjr,

Démarrer, exécuter, MSCONFIG.EXE

Dans l'onglet démarrage, vous trouverez non pas un menu défilant, mais des
cases à cocher

(marche aussi pour XP)

"Michel Rémond" a écrit dans le message de news:
brppp3$c2d$
Bonjour à tous
Je dispose de Windows 98
Quelle commande faire dans exècuter pour ne pas lancer les programmes dont
les icones se trouvent à droite de l'heure(en décochant ceux-ci dans un
menu

défillant).
Merci à tous.

Michel Rémond
Bonjour Eric
C'est ok et cela fonctionne marci beaucoup
Salutations