lancement de script

Philippe
Bonjour,

existe t'il un utilitaire qui permette de lancer un script de commandes
(fichier cmd)
,par un utilisateur lambda, avec des droits d'administrateur?

merci

Christian LE PRIOL
Salut,
En NT4 pour résoudre ce type de pb j'utilisais SU (ressource kit nt4).
Le problème c'est qu'il faut mettre en clair un nom de user avec pouvoirs et
son mdp .
Pour contourner cela j'utilisais AUTOIT .
AUTOIT permet d'écrire des scripts puis de générer un EXE.
Ainsi les mdp ou codes sensibles ne sont plus lisibles
site officiel http://www.hiddensoft.com/AutoIt/
Salut.

--
ATTENTION !