Lancement de Warcraft III, impossible

1 réponse
Majesty
Bonjour,
j'ai installé pour l'essayer WARCRAFT III (logiciel prêté par un ami) sur
mon pc et lorsque le logiciel me demande de cliquer pour commencer à jouer,
mon écran devient noir et se met, quelques secondes après, en veille alors
qu'une bande son continue de se faire entendre.
Quelqu'un a t-il une idée de ce qu'il se passe ?
Je précise que j'ai un Pc dernière génération avec tout ce qu'il faut pour
ce genre de jeux (Direct x 8.1, processeur 2,6 etc...)

Merci par avance pour vos avis.

Majesty

1 réponse

Michel Garcia
A priori, la résolution ou la fréquence utilisée par défaut pour le jeu est
supérieure à ce que peut supporter ton moniteur.
Quel moniteur as-tu ?

"Majesty" a écrit dans le message de
news:bs6la4$eov$
Bonjour,
j'ai installé pour l'essayer WARCRAFT III (logiciel prêté par un ami) sur
mon pc et lorsque le logiciel me demande de cliquer pour commencer à
jouer,

mon écran devient noir et se met, quelques secondes après, en veille alors
qu'une bande son continue de se faire entendre.
Quelqu'un a t-il une idée de ce qu'il se passe ?
Je précise que j'ai un Pc dernière génération avec tout ce qu'il faut pour
ce genre de jeux (Direct x 8.1, processeur 2,6 etc...)

Merci par avance pour vos avis.

Majesty