Lancement de Warcraft III, impossible

Majesty
Bonjour,
j'ai installé pour l'essayer WARCRAFT III (logiciel prêté par un ami) sur
mon pc et lorsque le logiciel me demande de cliquer pour commencer à jouer,
mon écran devient noir et se met, quelques secondes après, en veille alors
qu'une bande son continue de se faire entendre.
Quelqu'un a t-il une idée de ce qu'il se passe ?
Je précise que j'ai un Pc dernière génération avec tout ce qu'il faut pour
ce genre de jeux (Direct x 8.1, processeur 2,6 etc...)

Merci par avance pour vos avis.

Majesty

Michel Garcia
A priori, la résolution ou la fréquence utilisée par défaut pour le jeu est
supérieure à ce que peut supporter ton moniteur.
Quel moniteur as-tu ?