lancement wlm 2009

gweno
Bonjour,

On m'a demandé de basculer sur WLM 2009. J'ai donc installé et
réinstallé plusieurs fois WLM 2009 et impossible je n'arrive toujours
pas à me connecter.

J'ai fait un test Outil options résolution des problèmes de connexion
J'avais un problème avec le Hosts.

j'ai nettoyé le fichier Hosts

Maintenant les tests sont OK.
.. mais cela ne se connecte toujours pas.

.. et maintenant je ne sais pas quoi faire...

Help !

merci

Gweno

Hello gweno !

[...]

Il faudrait en dire plus :
Quel Windows ?
Quelle version ?
Quel SP Installé ?
Pour répondre à ces questions faites démarrer exécuter winver
Quel Antivirus ?
Quel Parefeu ?

Quel est le N° de l'erreur ?
Pour le savoir regardez ceci : http://saamu.net/topic1444.html

Quel FAI ?
Quel matériel de connexion internet (modem box routeur) ?
Quel mode de connexion (usb wifi ethernet) ?

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
gweno
[MS-MVP] a écrit :
[...]

Quel Windows ? Windows XP - Edition familiale version 2002
Quelle version ? 5.1
Quel SP Installé ? Service Pack3 (numéro 2600.xpsp_sp3_gdr.090206-1234 : service Pack 3)
Pour répondre à ces questions faites démarrer exécuter winver
Quel Antivirus ? Avast
Quel Parefeu ? Nvdia

Quel est le N° de l'erreur ?

je n'ai pas de code d'erreur ;
les petits bonhommes vert et bleu tournent et au bout de plusieurs secondes
j'ai l'écran pour me reconnecter.
Par contre si je tente de nouveau de me reconnecter, au bout de 2 ou 3
fois j'ai une boite d'erreur (Windows Live Communications Platform a
rencontré un problème et doit fermer... envoyer le rapport d'erreurs /
ne pas envoyer))
Pour le savoir regardez ceci : http://saamu.net/topic1444.html

Quel FAI ? Free
Quel matériel de connexion internet (modem box routeur) ? modem freebox
Quel mode de connexion (usb wifi ethernet) ? ethernet

Merci pour ta réponse. J'ai noté la réponse aux questions ci-dessous.

Gwenael