Lancer Access

Le
Karl
Bonjour Tous

Depuis un classeur Excel, je voudrais pouvoir ouvrir un
fichier *.mdb afin que celui-ci se mette jour.
Quelle est la syntaxe de la commande pour ouvrir le
fichier Access
Papou
Le #1331570
Bonjour Karl
Ajouter une référence à Microsoft Access x.0
Par exemple :
Dim ObjAcc As Access.Application
Set ObjAcc = CreateObject("Access.Application")
ObjAcc.OpenCurrentDatabase "D:Mes
DocumentsPascalOfficeAccessDonneesNew.mdb"
ObjAcc.UserControl = True
AppActivate "Microsoft Access"

Cordialement
Pascal

"Karl" news: 784b01c4310d$d98f4e80$
Bonjour à Tous

Depuis un classeur Excel, je voudrais pouvoir ouvrir un
fichier *.mdb afin que celui-ci se mette à jour.
Quelle est la syntaxe de la commande pour ouvrir le
fichier Access
Karl
Le #1331387
Merci, beaucoup. J'avais simplement oublié d'ajouter la
référence à Microsoft Access 8

Bien Cordialement

[...]

"Karl" le message de

.