Lancer une animation sur toute les diapo

JujuA
Bonjours à tous et bonne année !!

Je viens de créér un powerpoint sur le jeu de qui veut gagner des millions"
et en fait sur toutes mes diapo j'ai crée les jokers "50:50",appel à un
témoin,vote des invités". Lorsque j' appuie sur un des jokers l'animation
correspondante s'éxécute et une Croix rouge vient se mettre sur l'icone du
joker. Ce que je souhaiterais s'est que dès que j'actionne un joker sur une
de mes diapos que la croix vienne aussi se mettre sur les autres diapo.

Est-ce possible ? Faut-il passer par une macro ? et si oui ! Pouvez-vous
m'aider ?

Je vous en remercie !

--
Vive Excel !!!

Chantal Bossé
Bonjour à toi,

Je ne suis pas une experte des macros mais mon confrère Steve Rindsberg
l'est. Il semble y avoir quelque chose concernant le type de macro que tu
cherches sur son site: http://www.pptfaq.com/FAQ00594.htm C'est uniquement en
anglais mais j'espère que cela pourra t'aider.
--
Chantal

www.presentationsefficaces.blogspot.com