Lancer un *.bat avec parametre depuis FlashMX ?

1 réponse
La Plume webforumsuser
Bonjour,

je dois lancer un .bat depuis un FlashMx. Jusque là pas de problème, je mets mon bat dans le dossier fscommand et ça roule.
Maintenant j'aimerai passer un paramètre à ce .bat et c'est là que ça se complique.
J'essaie d'abord (blabla est le parametre à passer)
- fscommand("exec", "np.bat blabla"); <-ca marche pô
- fscommand("exec", "np.bat"+chr(9)+"blabla"); <-ca marche pô
- fscommand("exec", "np.bat\tblabla"); <-ca marche pô

Si quelqu'un a une idée....

MERCI

1 réponse

Nobrux
> je dois lancer un .bat depuis un FlashMx. Jusque là pas de problème, je

mets mon bat dans le dossier fscommand et ça roule.
Maintenant j'aimerai passer un paramètre à ce .bat et c'est là que ça se

complique.
J'essaie d'abord (blabla est le parametre à passer)
- fscommand("exec", "np.bat blabla"); <-ca marche pô
- fscommand("exec", "np.bat"+chr(9)+"blabla"); <-ca marche pô
- fscommand("exec", "np.battblabla"); <-ca marche pô

salut,

on peut pas passer de param à un .bat avec flash MX. par contre avec flash 5
oui...