lancer un bouton de commande en ligne de commande

2 réponses
zloup
Bonjour

J'ai une appli de gestion de mes photos (developp perso)
je publie par un bouton celles-ci sur un site perso en le créant de toute
piece a chaque fois que je lance en cliquant sur un bouton qui lance une
procédure (4 heures) hé oui >15 000 photos....

je voudrai generer automatiquement celui-ci la nuit
comment lancer celle-ci en ligne de commande

merci de votre aide

2 réponses

Gilbert
Bonjour,

Tu crées une macro qui lance ta procédure.
Ensuite tu lance Access en ligne de commande avec /x=LeNomDeTaMacro

Ca te donne
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice10MSACCESS.EXE"
"D:LeNomDeTaBase.mdb" /x "macro1"

Remplace Office10 si tu n'as pas la même version que moi (Office XP)

Tu peux aussi nommer ta macro "Autoexec", elle s'exécutera automatiquement
dans tous les cas (ce qui peur être génant) à l'ouverture de la base.

Pour plus d'infos sur la ligne de commande d'Access, regarde cette page
http://loufab.developpez.com/raccourci/
--
Cordialement,

Gilbert

"zloup" a écrit dans le message de
news:4921a80b$0$947$
Bonjour

J'ai une appli de gestion de mes photos (developp perso)
je publie par un bouton celles-ci sur un site perso en le créant de toute
piece a chaque fois que je lance en cliquant sur un bouton qui lance une
procédure (4 heures) hé oui >15 000 photos....

je voudrai generer automatiquement celui-ci la nuit
comment lancer celle-ci en ligne de commande

merci de votre aide

karamel
MERCI, je vais essayer

a+

"Gilbert" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Tu crées une macro qui lance ta procédure.
Ensuite tu lance Access en ligne de commande avec /x=LeNomDeTaMacro

Ca te donne
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice10MSACCESS.EXE"
"D:LeNomDeTaBase.mdb" /x "macro1"

Remplace Office10 si tu n'as pas la même version que moi (Office XP)

Tu peux aussi nommer ta macro "Autoexec", elle s'exécutera automatiquement
dans tous les cas (ce qui peur être génant) à l'ouverture de la base.

Pour plus d'infos sur la ligne de commande d'Access, regarde cette page
http://loufab.developpez.com/raccourci/
--
Cordialement,

Gilbert

"zloup" a écrit dans le message de
news:4921a80b$0$947$
Bonjour

J'ai une appli de gestion de mes photos (developp perso)
je publie par un bouton celles-ci sur un site perso en le créant de toute
piece a chaque fois que je lance en cliquant sur un bouton qui lance une
procédure (4 heures) hé oui >15 000 photos....

je voudrai generer automatiquement celui-ci la nuit
comment lancer celle-ci en ligne de commande

merci de votre aide