Lancer des Etats à partir d'UN formulaire unique

Cooly
Bonjour,

Je cherche à sélectionner des Etats à imprimer par l'intermédiaire d'une
liste modifiable dans un formulaire.

La liste modifiable, créée à partir d'une table reprenant exactement les
noms des Etats, s'affiche bien dans le formulaire. Mais dans la procédure
événementielle je n'ai pas trouvé le moyen de répercuter le choix fait dans
le formulaire.

(Lorsque je donne le nom de l'Etat directement dans la procédure, tout
fonctionne bien, mais ce n'est évidemment pas le but de l'opération de
modifier manuellement le nom de l'Etat à chaque fois!)

Private Sub Aperçu_Click()

' Aperçu de l'état - NomEtat est le nom de ma liste modifiable

Dim chNomDocument As String

chNomDocument = Me.NomEtat

DoCmd.OpenReport chNomDocument, acViewPreview

Exit_Aperçu_Click:

Exit Sub

Qui peut me proposer une idée de solution ?

Merci d'avance

Cooly

Rz
C'est normal puisque la valeur renvoyé par la liste modifiable Me.NomEtat
est la valeur de la colonne 0 qui est normalement le ID caché de ton état.
Essaie ça Me.NomEtat.Column(1)

Ça devrait marcher

Bonne chance

421af847$0$25017$