Lancer une dia

2 réponses
clochette71
Bonjour, j'ai réalisé une dia pour lancer excel, tout fonctionne bien, mais
comme je ne connais pas powerpoint je ne sais pas comment la démarrer en mode
diapositive, c'est le programme powerpoint qui démarre et comme c'est pour un
travail de fin d'année scolaire.
Je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
Valérie

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Tu as 2 solutions
Soit quand ta présentation est ouverte, tu appuies sur la touche F5 du
clavier = Diaporama.
Soit tu Enregistre sous... tu choisis dans types de fichiers : Diaporama PPS

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"clochette71" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, j'ai réalisé une dia pour lancer excel, tout fonctionne bien,
mais
comme je ne connais pas powerpoint je ne sais pas comment la démarrer en
mode
diapositive, c'est le programme powerpoint qui démarre et comme c'est pour
un
travail de fin d'année scolaire.
Je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
Valérie

Circé
Bonjour Valérie,

Tu changes simplement l'extension de ton fichier : pps à la place de
ppt...

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour, j'ai réalisé une dia pour lancer excel, tout fonctionne bien, mais
comme je ne connais pas powerpoint je ne sais pas comment la démarrer en mode
diapositive, c'est le programme powerpoint qui démarre et comme c'est pour un
travail de fin d'année scolaire.
Je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
Valérie