Lancer directement le lecteur de news de Outlook

5 réponses
Michel CADART
Bonjour,

Y a-t-il un moyen de lancer directement le lecteur de news de Outlook
sans passer par la commande News de l'interface Outlook ?
Je m'explique : le bouton News du menu de Outlook lance une instance de
Outlook Express qui se nomme "Lecteur de news de Outlook" sans faire
apparaitre les options de courrier (boîte de réception,...) Impossible
dans ce cas de le lancer avec OE-QuoteFix.
Quand je lance Outlook Express directement, c'est la version complète
qui est chargée (avec la gestion des mails) sous le titre Outlook
Express, et à chaque fois, il me dit que Outlook Express n'est pas mon
lecteur de news par défaut. En revanche, je peux le lancer avec
OE-Quotefix.
Comment lancer "Lecteur de news de Outlook" sans avoir à ouvrir Outlook
? Peut-être existe-t-il une commande du type "msimn.exe /[k]" où [k]
serait un paramètre ... ou, avec OE-QuoteFix "OELaunch.exe /[k]" ?

Merci pour vos réponses.

--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>

5 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Michel CADART

pas grand chose à voir avec Outlook...
msimn.exe /news

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Bonjour,

Y a-t-il un moyen de lancer directement le lecteur de news de Outlook
sans passer par la commande News de l'interface Outlook ?
Je m'explique : le bouton News du menu de Outlook lance une instance de
Outlook Express qui se nomme "Lecteur de news de Outlook" sans faire
apparaitre les options de courrier (boîte de réception,...) Impossible
dans ce cas de le lancer avec OE-QuoteFix.
Quand je lance Outlook Express directement, c'est la version complète
qui est chargée (avec la gestion des mails) sous le titre Outlook
Express, et à chaque fois, il me dit que Outlook Express n'est pas mon
lecteur de news par défaut. En revanche, je peux le lancer avec
OE-Quotefix.
Comment lancer "Lecteur de news de Outlook" sans avoir à ouvrir Outlook
? Peut-être existe-t-il une commande du type "msimn.exe /[k]" où [k]
serait un paramètre ... ou, avec OE-QuoteFix "OELaunch.exe /[k]" ?

Merci pour vos réponses.

Michel CADART
Bonjoir(c) Michel CADART

pas grand chose à voir avec Outlook...
msimn.exe /news

Excusez ce hors-sujet qui ne me paraissait pas flagrant.
Merci pour votre réponse qui ne répond que partiellement à ma question
puisque le commutateur indiqué lance simplement Outlook Express sur la
page des groupes de discussion.
Ce que j'aurais aimé obtenir, c'est une commande qui permette de lancer
ceci :
http://cjoint.com/?dbtxtPxBbP
Mais peut-être n'est-ce pas possible.
Merci.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Michel CADART

pas grand chose à voir avec Outlook...
msimn.exe /news

Excusez ce hors-sujet qui ne me paraissait pas flagrant.
Merci pour votre réponse qui ne répond que partiellement à ma question
puisque le commutateur indiqué lance simplement Outlook Express sur la
page des groupes de discussion.
Ce que j'aurais aimé obtenir, c'est une commande qui permette de lancer
ceci :
http://cjoint.com/?dbtxtPxBbP

Alors avec /outnews ça devrait le faire ;-)

Mais peut-être n'est-ce pas possible.
Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Michel CADART
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Michel CADART

Alors avec /outnews ça devrait le faire ;-)

C'est exactement ça !
Merci de m'avoir répondu malgré le Hors Sujet.

--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>

Michel CADART
Michel CADART wrote:
"JièL Goubert" a écrit dans
le message de news:
Bonjoir(c) Michel CADART

Alors avec /outnews ça devrait le faire ;-)

C'est exactement ça !
Merci de m'avoir répondu malgré le Hors Sujet.

Et le commutateur /outnews fonctionne aussi avec OE-QuoteFix :
"C:Program FilesOE-QuoteFixOELaunch.exe" /outnews

Super !
Merci Jièl.
--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>