Lancer un doc Word sans la macro autoexec ...

Le
jessiem34
Bonjour,

Depuis access je sais ouvrir un document word sans problème !
Seulement, comment ouvrir un document word qui possède une macro Autoexec ?

Voici mon code :

Dim AppWD As Word.Application
Dim strNomFichierWord As String
Dim chp As Word.Field

strNomFichierWord = "C:\New_XP_Doc.dot"
'DoCmd.Hourglass True
Set AppWD = CreateObject("word.application")
With AppWD
.Visible = True
.Documents.Open strNomFichierWord
.Activate
End With

Ensuite je travaille dans le doc avant de l'imprimer

Mais ce document possède une macro qui se charge au démarrage, et je ne sais
pas comment l'arrêter ?
Je n'ai pas le droit de modifier ce document Word !

Qqu1 a une idée ?

D'avance merci !
JessieM34
TiMike
essaye ceci: cette instruction bloque l'AutoExec et l'event Document_Open
AppWD.WordBasic.DisableAutoMacros
avant d'ouvrir le doc
--
TiMike