Lancer emacsclient dans un mode spécifique

11 réponses
Denis Bitouzé
Bonjour,

je souhaiterais, en ligne de commandes, lancer emacsclient dans un mode
sp=E9cifique (en l'occurrence mail-mode). J'ai trouv=E9 sur Internet
l'option :

--execute '(mail-mode)'

mais elle ne semble valable que pour emacs (serveur) et en tous cas pas
pour emacsclient.

Merci d'avance pour toute piste.
--=20
Denis

1 réponse

1 2
Pascal J. Bourguignon
Denis Bitouzé writes:

Le lundi 01/07/13 à 13h17,
jca+ (Jérémie Courrèges-Anglas) a écrit :

Essaie ça : (info "(org) Orgstruct mode")

1. J'ai lu.
2. J'ai adapté : (add-hook 'mail-mode-hook 'turn-on-orgstruct++).
3. J'ai adopté : la preuve, la présente liste a été construite avec
les facilités d'édition de Org-mode :)

N'est ce pas magique?! :-)

--
__Pascal Bourguignon__ http://www.informatimago.com/
A bad day in () is better than a good day in {}.
You know you've been lisping too long when you see a recent picture of George
Lucas and think "Wait, I thought John McCarthy was dead!" -- Dalek_Baldwin
1 2