lancer Excel 2003 par défaut

AB
Bonjour,
J'ai Office 2003 et Office 2007 sur ma machine.
Quand je double clique sur un fichier Excel, la version 2007 se charge, mais
il ne se passe rien : le fichier, lui, ne s'ouvre pas.
Je voudrais que par défaut ce soit la version 2003 qui s'ouvre.
J'ai essayé avec un fichier xls : Propriétés/S'ouvre avec. Je suis allé
chercher Excel.exe version 2003, mais rien n'y fait, c'est la 2007 qui
s'ouvre.
Ca m'énerve !
Une idée ?
Merci
AB

JF
*Bonjour * !

[...]

Voici la solution :
RDV dans "ajout suppression de programmes"
- Selectionnez Microsoft office 2003 / Modifier
- Selectionnez "Ajouter/modifier des composants"
- Decochez Excel
- Cliquez sur "Suivant"

Nous venons de déinstaller Excel 2003, maintenant il suffit de
recommencez l'opération en re-cochant la case "Excel".
Votre "lecteur" de xls par défaut est désormais Excel 2003

note : Excel 2003 et 2007 sont totalement compatibles, je les
utilisent régulièrement sur la même machine

En résumé désinstaller et réinstaller EXCEL 2003.

INFO : le SP3 est sorti !
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDâ5b7049-3e13-433b-b9d2-5e3c1132f206

Merci de ton info. Espérons que AB est encore dans les parages ...

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az