Lancer gkrellm au démarrage ?

Corsica
Bonjour à Tous
Après 2 heures de test, j'avoue que je commence à sécher. J'ai suivi les
explications de plusieurs site, mais rien n'y fait, gkrellm ne veut pas
démarrer automatiquement. Je dois faire une boulette, mais je ne vois
pas laquelle !!
gkrellm se trouve dans le répertoire /usr/bin
J'ai créé un lien symbolique avec mc dans le répertoire /etc/rc5.d qui
se nomme S61gkrellm
Rien ne se passe au démarrage.

même chose si je copie gkrellm dans le répertoire /etc/init.d et re-crée
le lien en /etc/rc5.d

Dans /etc/inittab, c'est bien le runlevel 5 par default.
Bref, je dois passer à coté de quelque chose....

Merci d'avance et Bien le Bonjour de Corse

PS : Je suis sous Mandrake 9.2

Corsica
[...]

Je viens de trouver En fait, il fallait créer le lien symbolique dans
son répertoire home dans /.kde/Autostart

A+ et Bien le Bonjour de Corse

PS : J'espère que dans qq mois, je pourrais donner des conseils sur
Linux......

Hub
Je viens de trouver En fait, il fallait créer le lien symbolique dans
son répertoire home dans /.kde/Autostart
Bonjour

Comment syntaxe-t-on ça (pout gkrellm)??
ln -s ....et après??
Merci pour la précision.
Hub.

Corsica
[...]

Je ne passe pas par la commande ls (encore une chose que je dois

découvrir), mais j'utilise la commande mc.

A+ et Bien le Bonjour de Crse