lancer icedove dans iceweasel et vice versa

ceroi remo
bonjour,

2 petites astuces que j'ai repris du livre "accès libre" de "Mozilla
Thunderbird" et adapter à iceweasel et icedove :

1. définir icedove comme logiciel de messagerie par défaut de iceweasel :

éditer le fichier suivant ou le créer :
/home/user/.mozilla/firefox/repertoire par defaut/user.js

et ajouter ceci :

user_pref (
"network.protocol-handler.app.mailto",
"/usr/lib/icedove/icedove-bin");

2. et l'inverse pour que iceweasel s'ouvre sur une URL dans icedove :

éditer le fichier suivant ou le créer :
/home/user/.mozilla-thunderbird//repertoire par defaut/user.js

et ajouter ceci :
user_pref (
"network.protocol-handler.app.http", "/usr/bin/iceweasel");

cordialement
Remo

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Leon GRAY
ceroi remo wrote:
[...]

Je viens d'essayer et visiblement c'est plutot le fichier:
/home/user/.mozilla/firefox/repertoire par defaut/pref.js
et non user.js

de même pour icedove:
/home/user/.mozilla-thunderbird/repertoire par defaut/pref.js
au lieu de user.js

merci pour l'info sinon.