Lancer IE a partir d'un lien dans un message

faraminal
Bonjour
J'utilise le kit Wanadoo. Le navigateur par défault est IE et fonctionne
correctement. Cependant sous OE6, quand je clicke sur un lien dans un
message, c'est le navigateur Wanadoo (WOObrowser.exe) qui se lance et non IE.
Y a t-il moyen de remédier à cela?
Merci de votre aide
--
faraminal

Luc
faraminal nous a déclaré...

J'utilise le kit Wanadoo.

Téméraire !! ;-)
Par curiosité, va faire un tour ici http://www.faqoe.com/, tape "Wanadoo"
dans le champ de recherche et lis les résultats.

Le navigateur par défault est IE et
fonctionne correctement. Cependant sous OE6, quand je clicke sur un
lien dans un message, c'est le navigateur Wanadoo (WOObrowser.exe)

Whouahouu... la totale !!!
LOL

qui se lance et non IE. Y a t-il moyen de remédier à cela?

Désinstaller au moins cette horreur de navigateur Wanadoo pour commencer
puis, avec RepareOE de scraper
http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm et/ou PowerIE6 de
Laurent (Technicland) http://www.technicland.com/powerie6.php3, rétablis les
associations et fais les réparations qui seront peut-être nécessaires.

Merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,