Lancer ie dans un formulaire

2 réponses
ThierryP
Comment lancer Internet explorer, et une appli de manière générale de telle
manière qu'il s'ouvre dans le formulaire de mon appli, ou encore sur un
onglet de cette appli ?
Avec :
System.Diagnostics.Process.Start() le programme lancé s'ouvre dans sa propre
fenêtre.
Merci
--
Thierry PAUL

2 réponses

Fred
Bonjour,
Pour Internet Explorer, regarde du côté de l'objet WebBrowser mais je ne
sais pas si c'est ce que tu veux car n'apparaît que la zone client.
Pour une appli en général je ne sais pas faire. Peut-être OLE ?

"ThierryP" <thierry_paul(a_virer)@tele2.fr> a écrit dans le message de news:

Comment lancer Internet explorer, et une appli de manière générale de

telle
manière qu'il s'ouvre dans le formulaire de mon appli, ou encore sur un
onglet de cette appli ?
Avec :
System.Diagnostics.Process.Start() le programme lancé s'ouvre dans sa

propre
fenêtre.
Merci
--
Thierry PAUL

Elp
On Thu, 2 Dec 2004 04:31:02 -0800, ThierryP wrote:

Comment lancer Internet explorer, et une appli de manière générale de telle
manière qu'il s'ouvre dans le formulaire de mon appli, ou encore sur un
onglet de cette appli ?
Avec :
System.Diagnostics.Process.Start() le programme lancé s'ouvre dans sa propre
fenêtre.

Jette un coup d'oeil a ca:
http://www.codeproject.com/useritems/ByPassAutomation.asp

Je n'ai pas essayé moi meme mais ca a l'air de répondre parfaitement a ta
question. J'ai trouvé ca il y a quelques jours et ca m'a un peu laissé sur
le cul car je n'avais jamais imaginé auparavant qu'il soit possible de
faire ce genre de chose sous windows.