Lancer Infopath avec un paramètre

totoen4
Bonjour,

J'aimerais bien pouvoir lancer un clearcache de Infopath sur mon site
Sharepoint mais le probl=E8me est que je n'y arrive pas en javascript
lorsque j'essaye d'utiliser:

new ActiveXObject("WScript.Shell");

Il me fait une erreur.

Que faut-il faire? utiliser un autre langage de prog? ajouter quelque
chose a mon Sharepoint (WSS3)?

Le but est de lancer :

infopath.exe /cache clearall

ca marche tr=E8s bien sur une page HTA ou HTM mais pas sur sharepoint
(ca marche aussi dans d=E9marrer->Ex=E9cuter).

Merci pour votre aide

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Cette erreur ne serait-elle pas liée à la sécurité d'Internet Explorer? Si
vous abaissez la sécurité des contrôles ActiveX dans la zone à laquelle
votre application appartient, cela devrai fonctionner.

--
Marc

wrote in message

J'aimerais bien pouvoir lancer un clearcache de Infopath sur mon site
Sharepoint mais le problème est que je n'y arrive pas en javascript
[...]

ca marche très bien sur une page HTA ou HTM mais pas sur sharepoint
(ca marche aussi dans démarrer->Exécuter).

Merci pour votre aide

Pierre-Alexandre
C'est souvent dans les fichiers .js de la plateforme que sont présentes les
méthodes d'ouverture d'application en fonction du type de fichier. Vous
devriez regarder de ce coté pour effectuer votre customisation. Attention ce
genre de fichier comme le core.js sont exécutés sur toutes les pages et
peuvent mettre en périle votre plateforme en cas d'erreur.
Cordialement,

[...]

totoen4
Bonjour et merci pour vos réponse,

[...]

Ok mais vous pourriez me donnez un endroit où commencer mes
recherches?

Cette erreur ne serait-elle pas liée à la sécurité d'Internet Expl orer? Si
vous abaissez la sécurité des contrôles ActiveX dans la zone à laq uelle
votre application appartient, cela devrai fonctionner.

Mon site sharepoint est dans la zone local intranet donc je pense pas
que ce soit ca.

Merci