Lancer l'aide d'Office avec possibilité recherche sans exécuter W.

Marilyne 300
J'utilise Office 2002. J'aimerais savoir s'il est possible de charger
manuellement le compagnon Office.

En fait, je voudrais pouvoir utiliser le compagnon Office sans ouvrir les
applications Word, Excel...

Quel fichier dois-je ouvrir... ou exécuter ?

Merci,

Marilyne

Geo
Bonjour Marilyne 300

[...]

Si c'est pour l'aide, ce sont des fichiers en .chm
Pour le compagnon je ne sais pas
--

A+