Lancer l'aide d'Office avec possibilité recherche sans exécuter W.

1 réponse
Marilyne 300
J'utilise Office 2002. J'aimerais savoir s'il est possible de charger
manuellement le compagnon Office.

En fait, je voudrais pouvoir utiliser le compagnon Office sans ouvrir les
applications Word, Excel...

Quel fichier dois-je ouvrir... ou exécuter ?

Merci,

Marilyne

1 réponse

Geo
Bonjour Marilyne 300

J'utilise Office 2002. J'aimerais savoir s'il est possible de charger
manuellement le compagnon Office.

En fait, je voudrais pouvoir utiliser le compagnon Office sans ouvrir
les applications Word, Excel...

Quel fichier dois-je ouvrir... ou exécuter ?

Si c'est pour l'aide, ce sont des fichiers en .chm
Pour le compagnon je ne sais pas
--

A+