Lancer la commande associée à un bouton depuis un autre formulaire

Dan
Bonjour,
Je suis dans un formulaire A qui se pr=E9sente sous forme=20
de liste.
Je s=E9lectionne une ligne de A et je clique sur un bouton=20
qui ouvre B sur l'enregistrement s=E9lectionn=E9 dans A.
Actuellement je clique sur un bouton de B pour ouvrir un=20
formulaire C qui propose une liste d'enregistrements.

Je voudrais que cette action se lance en une fois depuis=20
A car je n'ai rien =E0 saisir dans B tant que C n'a pas=20
recopi=E9 des donn=E9es dans B.

Est-assez clair ? Est-ce possible ? Si oui, comment ?

Merci d'avance pour vos conseils
Dan

YannX
Des pistes déjà : http://access.developpez.com/faq/?page=Ctrl#AtteindreCtrl
Comment atteindre un contrôle d'un autre formulaire ? [haut]

auteur : DEM
Voici le code le permettant :

Forms![NomFormulaire].form![MaZoneDeText]

Ensuite, pour bien comprendre !
suite des formulaires voulus ?
A -> (Load B ) -+ click Forms("B").form!btn + Forms("C").setFocus. ?

Et /remarque impertinente-je e pratique pas assez/
si B et/ou C etait sous-formulaire (masqué au début) ?

@+
"Dan" a écrit dans le message de
Bonjour,
Je suis dans un formulaire A qui se présente sous forme
de liste.
Je sélectionne une ligne de A et je clique sur un bouton
qui ouvre B sur l'enregistrement sélectionné dans A.
Actuellement je clique sur un bouton de B pour ouvrir un
formulaire C qui propose une liste d'enregistrements.

Je voudrais que cette action se lance en une fois depuis
A car je n'ai rien à saisir dans B tant que C n'a pas
recopié des données dans B.