Lancer macro en cliquant dans cellule

j-pascal
Bonjour,

Je souhaiterais lancer une macro en cliquant sur la cellule [d3].

J'ai mis le code qui suit dans un module de feuille et ça ne fonctionne
pas !

'-----------
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal target As Range)

If Not Application.Intersect(target, [d3]) Is Nothing Then
ActiveWindow.ScrollRow = 1

End Sub
'-----------

Où ai-je fait une erreur ?

Merci d'avance pour votre aide,

JP

Outre ce pb, j'aimerais lancer une macro en survolant [d3]. J'ai plein
de notes sur l'apparition d'un commentaire au survol, mais dans le cas
présent je ne veux pas de commentaire (!) et je ne vois pas comment
modifier le code pour mes besoins présents.

Antho87
Bonjour,

Je suis actuellement confronté à un problème dont je ne trouve pas la
solution ainsi que les 3 autres forums déjà essayés...

J'utilise des userform excel pour triater plusieurs fichiers sur réseau.
Et, lorsqu'un tuilisateur A utilise le fichier toto.xls (des userforms à
compléter et qui ouvre d'autres ficheirs excel pour les mettre à jour sur le
réseau) et quand il valide ses modifications, un fichier tutu.xls s'ouvre.
Et, si un utilisateur B, depuis son fichier tata.xls demande à ouvrir le
fichier tutu.xls alors j'ai mis en plca un système vérifiant si le fichier
est pas déjà ouvert sur le réseau. SI c'est le cas, lorsque l'utilisateur A
va fermer le fichier, l'utilisateur B va avoir un message comme quoi le
fichier est désormais disponible avec deux boutons Notifier et Annuler.

Je souhaiterai soit récupérer ce message pour afficher un msgbox ou sinon
neutraliser ce message.

Merci de m'aider, car voilà un problème dont personne n'a d'idées...