lancer une macro lors du changement de valeur d'une cellule du tcd

gege
Bonjour
j'ai un tcd qui me calcul, les heures travaillées par chauffeur.
quand je change le mois ( champ posé sur la page), le tcd se met a jour, en
fonction du chauffeur ( champ du tcd) et du mois.
je voudrais quand je change de mois, lancer une macro.
la macro fonctionne, mais je ne sais pas ou la placer pour quelle se lance
au changement du mois.

merci pour votre aide

isabelle
bonjour gege,

pour éviter que ca tourne en boucle (valable pour toute les versions)
sur une feuille (qui sera masquée) met la formule en A1
Ö (la cellule mois du tcd)
et utilise l'événement Private Sub Worksheet_Calculate()
de cette feuille

isabelle