lancer outlook au demarrage de window

2 réponses
PATRICK
bonjour, un petit problème avec outlook. Je suis obligé de réduire la boite
de réception dans la barre de tache pour que outlook fasse des recherches de
courriers.
si je coupe outlook...IL FAUT QUE JE LE RELANCE POUR QU'IL SE CONNECTE AU
SERVEUR....SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION MERCI D'AVANCE

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *PATRICK*
Le 05/05/2006 PATRICK nous a écrit ceci:

bonjour, un petit problème avec outlook. Je suis obligé de réduire la boite
de réception dans la barre de tache pour que outlook fasse des recherches de
courriers.
si je coupe outlook...IL FAUT QUE JE LE RELANCE POUR QU'IL SE CONNECTE AU
SERVEUR....SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION MERCI D'AVANCE

Ou est le problème ?
Outlook doit effectivement être ouvert pour fonctionner.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

PATRICK
merci de votre réponse
je pensais à tort que comme incrédimail nous pouvions etre avertis de
nouveaux dmessages, même si outlook n'était pas ouvert

*Bonjour* *PATRICK*
Le 05/05/2006 PATRICK nous a écrit ceci:

bonjour, un petit problème avec outlook. Je suis obligé de réduire la boite
de réception dans la barre de tache pour que outlook fasse des recherches de
courriers.
si je coupe outlook...IL FAUT QUE JE LE RELANCE POUR QU'IL SE CONNECTE AU
SERVEUR....SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION MERCI D'AVANCE

Ou est le problème ?
Outlook doit effectivement être ouvert pour fonctionner.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci