lancer outlook au démarrage de windows

2 réponses
redboby
Bonjour,

Je souhaiterai que outlook demarre quand windows se met en route.

Est ce possible et si oui, quelles manipulation dois-je faire

--
Dans l'atttente d'une réponse, Salutations

2 réponses

mezzofthemezz
Il suffit de placer un raccourci dans le menu "Démarrage" se trouvant dans
le dossier "Touis les programmes" du menu Démarrer, et... ça démarre :-)

"redboby" wrote in message
news:
Bonjour,

Je souhaiterai que outlook demarre quand windows se met en route.

Est ce possible et si oui, quelles manipulation dois-je faire

--
Dans l'atttente d'une réponse, Salutations

redboby
merci encore pour cette superbe infos, simple mais quel bonheur

bonne continuation
--
Dans l'atttente d'une réponse, Salutations

Il suffit de placer un raccourci dans le menu "Démarrage" se trouvant dans
le dossier "Touis les programmes" du menu Démarrer, et... ça démarre :-)

"redboby" wrote in message
news:
Bonjour,

Je souhaiterai que outlook demarre quand windows se met en route.

Est ce possible et si oui, quelles manipulation dois-je faire

--
Dans l'atttente d'une réponse, Salutations