Lancer une Page HTML en PHP

Arnaud
Salut à tous

Je voudrais afficher simplement une nouvelle page HTML ou PHP dans mon
exploreur web depuis un bout de prog en PHP

Lancer par exemple http://www.google.fr/ depuis un condition if (a>0)
http://www.google.fr/ ( en PHP donc )

Je trouve pas solution sur le google ni dans mes bouquins ... :o(

Cordialement

Arnaud

Antoine ROUCHET
"Arnaud" wrote in message
[...]

Bonjour,

Cherchez la documentation de la fonction php redirect().

Antoine.

Anthony
[...]

header("Location: http://www.domaine.com");

attention, cette fonction doit être utilisé avant toute sortie vers le
navigateur... le moindre echo et c'est foutu :-)

cordialement,

Anthony

Arnaud
Merci à vous :o)