Lancer un programme en tant qu'administrateur

2 réponses
Olivier Pontécaille
Bonjour,

Je souhaite lancer un programme en tant qu'administrateur,
J'ai essayé la commande runas, mais il me demande un mot de passe et je ne
veux pas communiquer le mot de passe
J'ai également essayé avec l'option exectuer en tant que dans les propriétés
du programme, mais il me demande également un mot de passe.
Connaissez vous d'autres méthodes automatiques qui m'éviteraient de saisir
un mot de passe?

Meric d'avance

2 réponses

Tof_25
pour ma part j0utilise superexec de JCBellamy que tu trouveras sur son
site. ca fonctionne à MERVEILLE.
a+
christophe
Olivier Pontécaille
Merci c super !

"Tof_25" a écrit dans le message de
news:
pour ma part j0utilise superexec de JCBellamy que tu trouveras sur son
site. ca fonctionne à MERVEILLE.
a+
christophe