lancer requête sur base distante

Georges
Bonjour,

J'aimerais lancer une requête mise à jour ou création sur une base de
données non ouverte:
ex: Depuis la base BD1, j'aimerais lancer la requête RQ2 sur la base BD2 qui
n'est pas ouverte.
Est-ce possible?
Merci d'avance pour les réponses
Georges

Fabien
[...]

Salut Georges

Deux solutions
1> tu lies les tables de ta base distante dans ta base active et tu
importes la requete qui t'interesse.
2> tu passes par l'automation. Dans ce cas la base distante sera ouverte
et tu pourrat y executer la requete voulue.
ex :
Function Requete_Distante(Source As String,NomRequete as string) As String
Dim AppAccess As Access.Application
Set AppAccess = New Access.Application
AppAccess.Visible = False
AppAccess.OpenCurrentDatabase Source