lancer requette à partir d'une commande vb

velekinca
Dans un formulaire j'ai une zone de liste déroulante, et je voudrais que
quand je choisi dans cette liste déroulante, exemple "janvier 2007", la
requette qui y est attachée me donne seulement les données pour ce mois-ci...
et ainsi de suite...

je vous donne déjà le code que j'ai moi, pour le moment j'arrive seulement à
ouvrir la requette en mode modification, mais je veux que la colonne
contenant les mois soit remplie seule et après être remplie me soit affichiée
le résultat...

ce que je veux doit être normalement ajoutée après la comande que j'ai
effectué...

la deuxième partie du code fonctionne bien, elle me permet d'extraire le
résultat sur excel...
'------------1ère partie-----------
Private Sub Modifiable3_AfterUpdate()
DoCmd.OpenQuery "Excel1", acEdit

' -------------2ème partie----------------
DoCmd.RunMacro "Excel1"

Dim xlApp As Object 'ceci déclare l'objet
Set xlApp = CreateObject("Excel.Application")
xlApp.Visible = True
xlApp.workbooks.Open ("C:\Documents and Settings\Mes
documents\Fakturat\Vue.xls")

End Sub

Merci bcp pour votre aide, et à bientôt.

velekinca

3stone
Bonjour aussi !

> [...]
| contenant les mois soit remplie seule et après être remplie me soit affichiée

dans la requête, tu dois faire pointer ton critère sur ta liste déroulante...

forms!NomDuFormulaire!NomDeLaListe

et le formulaire doit être ouvert, bien sur.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP