lancer stikynot.exe

ddd
Bonjour à tous,
Je veux lancer stikynot.exe, le petit pense-bête de vista, mais rien ne se
passe. Durant un quart de seconde, il y a le sablier et puis rien.
Je l'avais déjà utilisé et il marchait bien.
Quelqu'un a une idée?
Merci.

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

Stikynote fait partie des fonctionnalités Tablet-PC.
Ces dernières sont-elles bien activées ?

@-salutations
--
MCI
ddd
Merci, j'ai bien réussi à retrouver stikynot après avoir réinstallé
tablet-pc.
Salutations.

"Michel Claveau - MVP" a écrit
dans le message de news: