Lancer un feuille excel au démarrage

1 réponse
Fred
Sous win 2000, je démarre une application Excel97 au démarrage de Windows.
Donc mon fichier se trouve dans le menu -Programme/démarrage
Sous win98 cela fonctionnait très bien mais là...Excel se lance mais le
fichier .xls ne s'ouvre pas.
Ce problème étant présent sur tous mes postes win2000...j'ai dû manquer un
épisode ..

Merci pour votre aide
nb: je suis aussi passer par le run de regedit mais idem

1 réponse

Hervé Branchu
Bonjour Fred

Si vous le mettez dans le dossier
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesDémarrage
cela ouvre t'il le fichier pour tout les utilisateurs
--
Bonne Journée
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Fred" <"spam" a écrit dans le message de news:
bm6fvo$mg1$
Sous win 2000, je démarre une application Excel97 au démarrage de Windows.
Donc mon fichier se trouve dans le menu -Programme/démarrage
Sous win98 cela fonctionnait très bien mais là...Excel se lance mais le
fichier .xls ne s'ouvre pas.
Ce problème étant présent sur tous mes postes win2000...j'ai dû manquer un
épisode ..

Merci pour votre aide
nb: je suis aussi passer par le run de regedit mais idem