Lancer un programme au démarage

1 réponse
Francis Oise
Bonsoir à tous,
je cherche à lancer un ou 2 programmes au demarrage de Windows, mais pas par
démarrage, car je souhaite que le programme ne se ferme pas avec la X je
souhaite que le logiciel rest en icone en bas à droite de la bare tes tache,
à coté de l'heure, car j'ai un problème de plantage machine si le l'icone
n'est pas à cet endroit

Merci de vos réponses
Francis

1 réponse

Marmotte
"Francis Oise" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir à tous,
je cherche à lancer un ou 2 programmes au demarrage de Windows, mais pas
par
démarrage, car je souhaite que le programme ne se ferme pas avec la X je
souhaite que le logiciel rest en icone en bas à droite de la bare tes
tache,
à coté de l'heure, car j'ai un problème de plantage machine si le l'icone
n'est pas à cet endroit

Merci de vos réponses
Francis

En principe c'est dans ton programme que tu as une option pour placer une
icone dans le systray
vérifie puisqu'il semble que tu ai déja eu cette option
Marmotte