Lancer un programme au démarage

Francis Oise
Bonsoir à tous,
je cherche à lancer un ou 2 programmes au demarrage de Windows, mais pas par
démarrage, car je souhaite que le programme ne se ferme pas avec la X je
souhaite que le logiciel rest en icone en bas à droite de la bare tes tache,
à coté de l'heure, car j'ai un problème de plantage machine si le l'icone
n'est pas à cet endroit

Merci de vos réponses
Francis

Marmotte
"Francis Oise" a écrit dans le
message de news:
[...]

En principe c'est dans ton programme que tu as une option pour placer une
icone dans le systray
vérifie puisqu'il semble que tu ai déja eu cette option
Marmotte