Lancer un programme en admin sous ligne de commande

Le
DaviuS
Bonjour

Existe t'il un moyen de lancer une commande ou un
programme en tant qu'administrateur en ligne de commande?

En effet, notre rseau d'entreprise t contamin par
MSBlast et il m'est impossible de lancer l'utilitaire de
dcontamination sur tout les 200 postes en tant
qu'administrateur, obligatoire pour lancer l'anti-virus.

Je souhaiterai donc crer un batch, lanant l'AV en tant
qu'administrateur sur chaque poste mais je ne connais pas
de commande.

merci de me rpondre, ou si vous pensez un autre moyen
de dsinfecter les postes

c'est urgent
Jean-Claude BELLAMY
Le #462371
DaviuS
------------
Existe t'il un moyen de lancer une commande ou un
programme en tant qu'administrateur en ligne de commande?
------------

En effet, notre réseau d'entreprise à été contaminé par
MSBlast et il m'est impossible de lancer l'utilitaire de
décontamination sur tout les 200 postes en tant
qu'administrateur, obligatoire pour lancer l'anti-virus.

Je souhaiterai donc créer un batch, lançant l'AV en tant
qu'administrateur sur chaque poste mais je ne connais pas
de commande.

P.ex., mon script "xrunas.vbs" permet de le faire
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#xrunas

--
May the Force be with You!
*