Lancer un userform au demarrage

Leonard
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, j'aimerais lancer un UserForm au lancement de mon
fichier excel. J'ai réalisé le message avec une belle mise en page. dans le
module ThisWorkbook j'appelle le userform en notant Userform2.show et ça ne
fonctionne pas. J'ai cherché et troivé un code a mettre dans mon userform
( Merci Excel Labo !!!) mais ça ne marche toujours pas.

Si quelqu'un pouvait m'aider !

Voici le code du UserForm:
Private Sub UserForm_Activate()
' Récupération de l'heure d'affichage de la BdD
TimeDebut = Timer
' Donne la main à excel pour facilité l'affichage de la BdD
DoEvents
' Boucle tant que 2 secondes ne se sont pas écoulé
While Timer < TimeDebut + 5
Wend
' Fermeture de la BdD
Unload Me
End Sub

Merci pour votre aide

NB: Mon userform s'appelle UserForm2

isabelle
bonjour Leonard,

as tu mis
Load Userform2
dans la macro qui appel le userform,

isabelle

[...]

Pierre CFI [mvp]
bonjour
hum userform.show c'est bien

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Leonard" a écrit dans le message de news: btrgul$m5p$
[...]

Leonard
C'est bon j'ai réussi, c'est dans le module Thisworkbook que la variable
n'était pas correct, il fallait inscrire :

Private Sub Workbook_Open()

lance

End Sub

Merci pour vos réponses