Lancer un userform seulement 3 secondes

Florian
Bonjour, je souhaite lancer un userform, seulement 3 secondes.
Merci beaucoup
Flo riant

papou
Bonjour
Regarde du côté de Application.Wait
Cordialement
Pascal

"Florian" a écrit dans le message de
Bonjour, je souhaite lancer un userform, seulement 3 secondes.
Merci beaucoup
Flo riant

Florian
Super Papou, c'est vraiment très sympa de ta part,
cela fonctionne très bien.
Concernant le pb de l'arrondi, dans mon label, avec cela : je n'ai qu'un
nombre entier sans décimale ??? Alors que je souhaite avoir deux décimales.

frm_table.Lbl_résultat_caché.Caption = Round(val(Lbl_table_de / Lbl_alea),2)

Comment faire ?
Merci encore.
Flo riant

"papou" a écrit dans le message de
[...]

papou
Re
Format(frm_table.Lbl_résultat_caché.Caption = Round(val(Lbl_table_de /
Lbl_alea),2),"0,00")
Non ?
[...]

Florian
Euh re, Salut Pascal

j'essaie d'adapter cela :

If Lbl_signe.Caption = ":" Then
frm_table.Lbl_résultat_caché.Caption = Round(Val(Lbl_table_de / Lbl_alea),
2)
End If

Merci

[...]

papou
Euh pardon c'était un peu mélangé ;-)
donc dans ton cas (sur une seule ligne) :
frm_table.Lbl_résultat_caché.Caption = Format(Round(val(Lbl_table_de
/Lbl_alea),2),"0,00")