Lancer une application au démarrage de la session

Sylvie
Bonjour,

Je fais présentement quelques tests avec TS sur Windows serveur 2003.
J'ai configuré l'ouverture de session pour qu'automatiquement lorsqu'un
usager X se log au TS une application spécifique démarre.
Jusque là tout va bien. Voici ma question :
Est-ce qu'il est possible qu'un usager Y se log et que pour lui ce soit une
autre application qui démarre ?
Est-ce que je dois créer un autre connexion à ce moment là, si oui comment ?

Mecri de votre aide!

Eric PERROMAT [MVP]
Sylvie wrote:
> [...]
Bonjour,
Vous pouvez definir les mêmes options applicatives au niveau des propriétés
de l'utilisateur (dans l'onglet environnement) ou bien au niveau de la
connexion RDP sur le poste client

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum