Lancer une application au démarrage de la session

1 réponse
Sylvie
Bonjour,

Je fais présentement quelques tests avec TS sur Windows serveur 2003.
J'ai configuré l'ouverture de session pour qu'automatiquement lorsqu'un
usager X se log au TS une application spécifique démarre.
Jusque là tout va bien. Voici ma question :
Est-ce qu'il est possible qu'un usager Y se log et que pour lui ce soit une
autre application qui démarre ?
Est-ce que je dois créer un autre connexion à ce moment là, si oui comment ?

Mecri de votre aide!

1 réponse

Eric PERROMAT [MVP]
Sylvie wrote:
|| Bonjour,
||
|| Je fais présentement quelques tests avec TS sur Windows serveur 2003.
|| J'ai configuré l'ouverture de session pour qu'automatiquement
|| lorsqu'un usager X se log au TS une application spécifique démarre.
|| Jusque là tout va bien. Voici ma question :
|| Est-ce qu'il est possible qu'un usager Y se log et que pour lui ce
|| soit une autre application qui démarre ?
|| Est-ce que je dois créer un autre connexion à ce moment là, si oui
|| comment ?
||
|| Mecri de votre aide!
Bonjour,
Vous pouvez definir les mêmes options applicatives au niveau des propriétés
de l'utilisateur (dans l'onglet environnement) ou bien au niveau de la
connexion RDP sur le poste client

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum