Lancer une application au démarrage de la session utilisateur

2 réponses
Matthieu Pupat
Bonjour,

Je souhaiterais lancer une application (en l'occurence kopete, dès que je me
loggue sous ma session). Comment faire ?

D'avance, merci

--
Matthieu
-----------------------------------------------------------------
Pour m'écrire remplacer surnom par tieum les 2 fois

2 réponses

Paul Pygeon
Matthieu Pupat wrote:

Bonjour,

Je souhaiterais lancer une application (en l'occurence kopete, dès que je
me loggue sous ma session). Comment faire ?

D'avance, merci

Si vous êtes sous KDE, allez dans le dossier .kde de votre répertoire
personnel et ouvrez le répertoire Autostart. Créer un lien vers
l'application que vous voulez démarrer et elle s'ouvrira à chaque lancement
de session.

Bye

Matthieu Pupat
Paul Pygeon wrote:

Matthieu Pupat wrote:

Bonjour,

Je souhaiterais lancer une application (en l'occurence kopete, dès que je
me loggue sous ma session). Comment faire ?

D'avance, merci

Si vous êtes sous KDE, allez dans le dossier .kde de votre répertoire
personnel et ouvrez le répertoire Autostart. Créer un lien vers
l'application que vous voulez démarrer et elle s'ouvrira à chaque
lancement de session.

Bye

Merci de la réponse

--
Matthieu
-----------------------------------------------------------------
Pour m'écrire remplacer surnom par tieum les 2 fois