Lancer une application comme un service

1 réponse
Tekpi
Bonjour à tous,

je souhaiterai lancer une application comme un service, j'ai lu il y a qq
temps un article là dessus, mais je n'en avais pas besoin à l'époque.

Auriez vous une URL qui parle de ça?

Je vous remercie par avance

1 réponse

Ascadix
De la plume numérique de Tekpi, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:
<news:

Bonjour à tous,

Bonjour à toi

je souhaiterai lancer une application comme un service, j'ai lu il y
a qq temps un article là dessus, mais je n'en avais pas besoin à
l'époque.

Auriez vous une URL qui parle de ça?

En Français, archi-complet et avec des couleurs ....

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#serviceNT

Je vous remercie par avance

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.