Lancer une cmd DOS sur chaque repertoires d'une arborescence et sauver le resultat dans des feuilles different pour chaque rep

Mathew
Bonjour,

J'ai besoin de parcourir tous les repertoires( et sous rep) d'un
arborescence, et de lancer une commande DOS (SubInAcl) pour chaque rep et
sous rep je dois ensuite sauver le resultat pour chaque rep dans une feuille
excel differente.

Est-ce que c'est possible ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
Matthieu

Mathew
C'est la commande que je dois lancer sur chaque repertoire de mon
arborescence.
Elle est a obtenir la liste des utilisateurs et leur droits d'acces pour un
repertoire donne.
Elle vient dans le tool kit de windows mais si tu vas sur le site microsof
tu dois pouvoir la trouver.

Sinon tu sais comment faire pour lancer cette commander sur chaque
repertoires ?

Merci
Matthieu

"LSteph" wrote in message
Bonsoir,
On veut bien t'aider mais c'est quoi un subinacl?

" Mathew" a $BqD(Brit dans le message de news: