Lancer une commande à distance

Le
RS
Bonjour,

Dans un LAN Windows TCP/IP, comment faire pour lancer un executable a partir
d'un autre PC ?

Je m'explique, je suis sur le PC qui s'appelle PC1 (192.168.0.1)
à partir de ce PC1, je veux lancer une commande (c:prog.exe) sur le PC2 !
(le PC2 (192.168.0.2) possede bien le prog c:prog.exe)

Si je tape \pc2cprog.exe , le prog.exe va s'éxécuter sur le PC1 !
forcément !

Bien sur il existe des logiciels de prise de main a distance (pc anywhere,
VNC, meme le bureau a distance de XP), mais je ne souhaite pas ça.

Avez-vous une idée ? Existe-t-il des logiciels permettant de faire ça ?

Merci d'avance.
Cordialement.
  • Partager ce contenu :
RS