Lancer une commande à la fermeture de la session

LR
Salut,

J'utilise Ubuntu (6.06). Je connais les programmes lanc=E9s
automatiquement =E0 l'ouverture de la session, comment faire pareil mais
pour ex=E9cuter une commande =E0 la fermeture de la session gnome ? Ou de
la session tout court ?

Merci d'avance
Lilian

Sébastien Kirche
Le 30 octobre 2006 à 13:41, LR a dit :

Salut,

Bonjour,

J'utilise Ubuntu (6.06). Je connais les programmes lancés
automatiquement à l'ouverture de la session, comment faire pareil mais
pour exécuter une commande à la fermeture de la session gnome ?

Voir du côté de /etc/gdm/PostSession/Default ?

Ou de la session tout court ?

~/.logout ? Mais il me semble que ça ne fonctionne pas avec tous les
shells.

--
Sébastien Kirche

LR

[...]