Lancer une macro si on colorie une cellule

jl Guitard
Bonjour,
J'aurai besoin d'un petit bout de programme en vba qui se lance lorsque je
rempli de rouge une des cellules de la plage A1:P50
j'ai bien essayé avec Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
mais lorsque on utilise une couleur de remplissage ça ne fonctionne pas
En bref des que j'utilise une couleur de remplissage la macro doit effectuer
un calcul
J'espère être assez clair dans mes explications...
bonne journée

Pascal Engelmajer
Salut,
pas possible avec une procédure évènementielle.
... Alors un OnTime qui permettrait de vérifier la couleur de la cellule
toute les secondes ?
--
Amicalement.
Pascal