Lancer une macro tous les Vendredi

Alpha
Bonjour, je souhaite lancer une macro tous les Vendredi

Merci beaucoup
ALpha

Clément Marcotte
Bonjour,

Pas envie de chercher, mais quelqu'un a déjà patenté quelque chose de
ce genre.

L'idée be base:

S'arranger pour que le planificateur de tâches lance un script VBS qui
lance Excel qui ouvre un classeur avec la macro en question dans le
Workbook_open du classeur en question.