Lancer une macro tous les Vendredi

4 réponses
Alpha
Bonjour, je souhaite lancer une macro tous les Vendredi

Merci beaucoup
ALpha

4 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

Pas envie de chercher, mais quelqu'un a déjà patenté quelque chose de
ce genre.

L'idée be base:

S'arranger pour que le planificateur de tâches lance un script VBS qui
lance Excel qui ouvre un classeur avec la macro en question dans le
Workbook_open du classeur en question.

"Alpha" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour, je souhaite lancer une macro tous les Vendredi

Merci beaucoup
ALpha

Alpha
Ouh là, je vais essayer, mais c'est pas gagné.
Merci Clément
Alpha

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: eFSB$
Bonjour,

Pas envie de chercher, mais quelqu'un a déjà patenté quelque chose de
ce genre.

L'idée be base:

S'arranger pour que le planificateur de tâches lance un script VBS qui
lance Excel qui ouvre un classeur avec la macro en question dans le
Workbook_open du classeur en question.

"Alpha" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour, je souhaite lancer une macro tous les Vendredi

Merci beaucoup
ALpha

sabatier
pas difficile, alpha, remonte un peu dans le temps et va voir les réponses où
michdenis alias denis michon alias michel pour les intimes parle de vbs
jps

Alpha wrote:

Ouh là, je vais essayer, mais c'est pas gagné.
Merci Clément
Alpha

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: eFSB$
Bonjour,

Pas envie de chercher, mais quelqu'un a déjà patenté quelque chose de
ce genre.

L'idée be base:

S'arranger pour que le planificateur de tâches lance un script VBS qui
lance Excel qui ouvre un classeur avec la macro en question dans le
Workbook_open du classeur en question.

"Alpha" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour, je souhaite lancer une macro tous les Vendredi

Merci beaucoup
ALpha

Alpha
Ok, Jps, j'y vais de ce clic !
Merci.
Alpha

"sabatier" a écrit dans le message de news:

pas difficile, alpha, remonte un peu dans le temps et va voir les réponses

michdenis alias denis michon alias michel pour les intimes parle de vbs
jps

Alpha wrote:

Ouh là, je vais essayer, mais c'est pas gagné.
Merci Clément
Alpha

"Clément Marcotte" a écrit dans le
message

de news: eFSB$
Bonjour,

Pas envie de chercher, mais quelqu'un a déjà patenté quelque chose de
ce genre.

L'idée be base:

S'arranger pour que le planificateur de tâches lance un script VBS qui
lance Excel qui ouvre un classeur avec la macro en question dans le
Workbook_open du classeur en question.

"Alpha" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour, je souhaite lancer une macro tous les Vendredi

Merci beaucoup
ALpha